18 novembre 2014


- Ah tiens ! La vinaigrerie des 4 voleurs se décide enfin à avoir un blog...!

- P't'être qu'un jour, ils auront un site...

- Ils sont déjà sur Cara de boc !

- Cara de boc ! Cara de boc ! Y a pas qu'ça, leurs clients ont besoin de lisibilité.

- ....

- LISIBILITÉ : pour que tous ceux qui connaissent, apprécient et causent de la Vinaigrerie des 4 voleurs, pour que les futurs clients puissent accéder facilement au tangible.

- Tangible ?

- Tangible ? J'ai dit "tangible" ?

- Ouiii, me semble...

- Pfffff....... On ne va peut-être pas passer des heures à expliquer des mots, alors que l'on doit juste annoncer la création tant attendue du blog de cette vinaigrerie, non ?

- Certes... mais, tangible ?

- Ok... ok... tangible signifie 'toucher du doigt', 'apprécier pleinement un sujet', , dérivé du latin tangere.

- Donc, donc, si j'ai bien compris, ce blog qu'on nous a demandé de lancer doit être 'tangible' ?

- OUI !

- Les visiteurs occasionnels, les amateurs de vinaigre, de moutarde, les clients actuels, les futurs clients, et même les professionnels, épiciers, restaurateurs, doivent pouvoir y trouver toutes les infos qu'ils cherchent ?

- OUI !

- Ben, j'leur souhaite ben du courage................



4 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Félicitations pour la création de ce blog ! Je vais le rajouter dans mes favoris ;)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci au nom de tous les réfractaires à facebook; J'apprécie.
    armelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Armelle,
      On a créé ce blog en partie pour toi, pour que tu puisses suivre notre activité...
      Bises,

      Supprimer